Graphite Extreme

LUBRIFIANT AU GRAPHITE POUR TEMPÉRATURES EXTRÊMES

Approuvé en laboratoire en tant que lubrifiant à haute performance et à séchage rapide, Jig-A-Loo lubrifiant au graphite résiste aux températures extrêmes et ne laisse qu’un film ultra mince.



Plus d'information

Graphite Extreme, c'est quoi?

Ce lubrifiant au graphite adhère à la plupart des surfaces avec un minimum de préparation. Laisse une couche carbonique noirâtre qui élimine la friction. Il ne réagit pas à l’eau, aux huiles et aux bases. Utile surtout dans des endroits poussiéreux et sales où une lubrification exempte de graisse et d’huile est requise. Il ne ramasse ni poussière, ni saleté.

Jig-A-Loo lubrifiant au graphite est également excellent pour prévenir la rouille et le gel des pièces métalliques mobiles.

Jig-A-Loo lubrifiant au graphite peut être utilisé partout là où la chaleur et la friction causent des problèmes de lubrification. Il lubrifie l’équipement électrique, les pompes, les serrures, les engrenages exposés, les chaînes, les ressorts, les chaînes de convoyage et toutes les parties métalliques qui sont exposées à des températures extrêmes.

Jig-A-Loo lubrifiant au graphite est un lubrifiant qui résiste aux températures extrêmes. Il a été approuvé en laboratoire et est reconnu pour ses propriétés de séchage rapide et pour sa couche ultra-fine de graphite de haute performance. Recommandé pour des applications prolongées.

Jig-A-Loo lubrifiant au graphite adhère à la plupart des surfaces avec un minimum de préparation. Il laisse une couche de carbone noirâtre qui élimine la friction. Jig-A-Loo lubrifiant au graphite adhère à la plupart des surfaces et fournit une lubrification de longue tenue pour tout ce qui glisse et tourne. Il ne réagit pas à l’eau, aux huiles et aux bases. Il peut être utilisé à des températures extrêmes allant de -73 °C à 538 °C.

À utiliser là où la lubrification est nécessaire et où la chaleur et la friction causent des problèmes de lubrification. Laisse un film noirâtre qui réduit considérablement la friction.

Jig-A-Loo lubrifiant au graphite est particulièrement utile dans des endroits sales ou poussiéreux où la lubrification exempte de graisse et d’huile est nécessaire. Il ne ramasse ni poussière, ni saleté.

Jig-A-Loo lubrifiant au graphite est excellent pour prévenir la rouille et le gel des pièces métalliques mobiles. Souffleuses à neige, VTT et motoneiges seront ainsi protégés de la rouille et du gel.

Jig-A-Loo lubrifiant au graphite lubrifie les :

  • pompes
  • serrures et verrous
  • engrenages ouverts
  • chaînes
  • ressorts
  • chaînes de convoyage
  • et toutes les parties métalliques qui sont exposées à des températures extrêmes.

Jig-A-Loo lubrifiant au graphite peut être utilisé là où le frottement et la chaleur causent des problèmes de lubrification. Jig-A-Loo rend votre monde plus lisse!

Idéal pour les pièces difficiles à lubrifier, comme les moteurs d'automobile, les pompes, la serrurerie, et là où la friction et la chaleur causent des problèmes de lubrification.

Mode d’emploi :

  • Pour de meilleurs résultats, bien agiter
  • Afin d’éviter les éclaboussures, insérer le tube dans l’embout
  • Tenir droit à une distance de 15 cm de la cible et vaporiser

Fabriqué au Canada avec pièces nationales et importées

Modèle JIG1201

Poids net: 10,9 oz. (311 g)

Plus d'information

Utilisation N°47

Recouvre d'une mince couche les engrenages de transmission après la gravure afin d'éviter la rouille


Utilisation N°98

Aide à prévenir le grippage du câble avec le support à roue de secours


Utilisation N°100

Empêche les serrures de voiture de geler pendant l'hiver


Utilisation N°101

Permet de dégager les paliers à embout sur les voitures de course


Utilisation N°102

Permet aux voyants à auto-allumage de bien fonctionner


Utilisation N°104

Permet au cric de bien fonctionner


Vous avez un temps fou à consacrer?

Voir toutes les utilisations